Briser la chape du silence

Le best-seller de Jobst Bittner vient d’être traduit en français par Emeth-Editions.

Il a été présenté au public, et mis à la vente, lors de la 1ère Marche de Vie, dans le hall de l’ancienne gare de déportation de Bobigny, le 9 juillet 2017.

–> Commander ICI

Le voile du silence peut se manifester dans notre vie personnelle, dans notre vie familiale, mais aussi au-dessus de notre ville et de notre nation. Jobst Bittner décrit avec force de témoignages comment cette chape peut être brisée et comment les Marches de Vie sont un outil puissant pour briser les trois facettes de ce silence. Ce message est la base même du mouvement Marche de Vie.

Jobst Bittner est marié et a deux enfants. Il est diplômé en théologie, et a fondé en 1987 avec son épouse Charlotte l’église de TOS à Tübingen en Allemagne.

Ce livre ne pouvait être écrit que par un pasteur allemand et un pionnier de la foi au solide fondement théologique, avec un amour profond pour l’Esprit-Saint et un dévouement à vie pour Israël. Jobst Bittner est ce genre d’homme. (….)

En tant que Juif, suiveur de Jésus-Christ, personnellement redevable à des chrétiens non-juifs qui m’ont fait connaître il y a 40 ans le Messie et Seigneur d’Israël et qui m’ont amené à Lui, je vous recommande ce livre.

Dr Michael L. Brown

 

6a319d03eb791a06a2469e2567ad46a3wwwwwwwwww