Une nouvelle génération se lève en France

Paroles données pour la France et la jeunesse de France

par deux ministères reconnus pour l’inspiration qui marque leur ministère prophétique.

Source: vidéo enregistrée par le ministère « Machol Danser la vie » lors de la Convocation pour Toutes les Nations à Jérusalem (octobre 2015). Mise en écrit du texte: Objectif France. Publié pour la première fois le 12 décembre 2015 à destination des intercesseurs, avec des sujets de prière.

– Cindy Jacobs (cf. son site)

Sur les jeunes – Une génération se réveille. Dieu dit « je vais démarrer un grand mouvement dans les universités. L’université de Bordeaux sera visitée par Moi, dit le Seigneur; il y aura de grandes Écoles qui croient aujourd’hui en l’esprit du siècle des Lumières, mais Moi Je vais leur montrer la Lumière du monde qui est la vraie Lumière ».

Sur la France et la francophonie – « De France va se lever un contre-mouvement à l’esprit du siècle des lumières, Je vais utiliser les francophones, même ceux du Canada et mêmnouvelle generatione ceux d’Afrique. Une union est en train de se former, une grande formation d’unité spirituelle pour toutes les nations francophones. Le Seigneur dit « tu as dit jusqu’à quand Seigneur, quand répondras-tu aux prières des Huguenots ». Dieu dit « Je me prépare à lever une génération spéciale de Huguenots, ils réaliseront ce qui ne s’est pas produit dans le passé, Je vais vraiment le faire et ce sera très soudain. Chacun dira soudainement « mais qu’est-il arrivé à la France? Et j’amènerai chacun à dire « Dieu est venu en France! ». Cela fera les gros titres des grands journaux parisiens. « Dieu est venu en France » dit le Seigneur.

– Lance Wallnau (cf. son site)

Sur les jeunes – « Le sang des Huguenots qui a été déversé en une génération n’a jamais été rétribué face aux œuvres de l’enfer. Mais voici la génération qui vient: quand Dieu viendra sur les jeunes artistes et chanteurs, poètes et musiciens, jusqu’à ce qu’il y ait un grand ralliement de jeunes ensembles, ce sera comme la statue de la Liberté (NB: qui vient de France!), ce sera une liberté qui va briller de la France, et qui démontrera à quoi ressemble réellement la Vérité et la Liberté, même dans les circonstances des manifestations des islamistes » (NB: c’était 5 semaines avant les attentats de Paris).

Sur la France – « Cela va conduire à un profond dialogue sur le genre de nation que la France devrait être, et cela va travailler à l’avancement de l’Évangile. Alors vont se lever des orateurs qui vont faire comprendre ce qu’est un pays brebis/berger qui produit la sécurité afin que Dieu soit glorifié, et que la persécution prenne fin sur la terre de France ».

leo dolor id tristique ipsum elit. nec neque. felis