15 mars -France 2016- Le retour de l’esprit huguenot – le réveil de la jeunesse

Le réveil de la jeunesse. Il est annoncé par beaucoup depuis plusieurs années sur fond de retour de l’esprit huguenot, un esprit de réveil et de vie… l’esprit de Dieu, qui vient achever ce qu’Il a commencé en France, cette fois-ci hors tout contexte de guerres de religion.

Paroles données pour la France et la jeunesse de France.

Sur la France et la francophonie – “De France va se lever un contre-mouvement à l’esprit du siècle des lumières, Je vais utiliser les francophones, même ceux du Canada et même ceux d’Afrique. Une union est en train de se former, une grande formation d’unité spirituelle pour toutes les nations francophones. Le Seigneur dit “tu as dit jusqu’à quand Seigneur, quand répondras-tu aux prières des Huguenots”. Dieu dit “Je me prépare à lever une génération spéciale de Huguenots, ils réaliseront ce qui ne s’est pas produit dans le passé, Je vais vraiment le faire et ce sera très soudain. Chacun dira soudainement “mais qu’est-il arrivé à la France? Et j’amènerai chacun à dire “Dieu est venu en France!”. Cela fera les gros titres des grands journaux parisiens. “Dieu est venu en France” dit le Seigneur.

Sur la France – “Cela va conduire à un profond dialogue sur le genre de nation que la France devrait être, et cela va travailler à l’avancement de l’Évangile. Alors vont se lever des orateurs qui vont faire comprendre ce qu’est un pays brebis/berger qui produit la sécurité afin que Dieu soit glorifié, et que la persécution prenne fin sur la terre de France”.

Lien: lire l’intégralité des paroles reçues sur notre site (Source Ministère Machol Danser La Vie)

  • Bénissons Dieu pour Ses projets d’excellence, source de salut et de louange à la gloire de Son nom! …”projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance”.
  • Appelons de nombreux Josué, des Caleb et des Joseph dans ces temps difficiles et stratégiques.
  • Encourageons des jeunes que nous connaissons à entrer dans leur appel, à relever le défi de la foi en Celui qui peut tout, même relever de l’échec!
  • Soutenons-les afin qu’ils ne tombent pas dans les pièges du monde!
  • Aidons-les à ne pas voir l’échec comme la fin de tout mais une bénédiction.
  • Prions pour leur identité, reconstruite, paisible, ancrée dans le Dieu Vivant, inspirante pour une France qui ne sait plus vraiment qui elle est.

Lien: lire -sur notre site- un article sur la nouvelle génération qui vient.

risus. consequat. eleifend sem, vulputate, diam venenatis vel, id, quis