Les Maisons de prière

 

Les Maisons de prière sont le fruit d’un mouvement de l’Esprit dans toutes les nations, et non d’une organisation humaine. Cette vision semble être un des aspects les plus aboutis de la dimension sacerdotale du Royaume de Dieu, car elle remet au centre de notre culture, le service de la Présence de Dieu, sans le séparer de ses autres dimensions.

En France, elles sont principalement portées par le réseau France En Feu qui en compte 26, du “petit commencement” à la doyenne qui a fêté ses 10 ans: “la Maison des Parfums” de Toulouse.

La vision intègre la restauration de nos relations avec Israël et le peuple Juif.

  • Prions pour les maisons de prière existantes à: Paris, Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Royan, Bordeaux, Auch, Toulouse, Perpignan, Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, Chambéry, Guebwiller; également dans l’Ariège (Villeneuve de Latou), l’Aveyron (Saint-Affrique), le Gard (Congénie), l’Oise (Cauffry), la Drôme (Grâne).
  • Prenons la carte de France, nommons des villes et appelons la naissance d’une maison de prière, non pas “parce que ça marche” mais parce qu’Il en est DIGNE ! Si Son règne vient dans nos coeurs, il viendra sur la France!
  • Que les autels de louange et d’adoration se multiplient face à tous les autels tenus par l’ennemi de nos âmes. Dieu a un fils, Jésus, et Il est ressuscité! Alléluia! Que les prisonniers sortent des cavernes (Esaïe 42: 7 et 22)
  • Appelons une nouvelle génération de résistants: que les hommes se (re)lèvent! Qu’hommes et femmes, guerriers-adorateurs de France, s’unissent tout à nouveau pour relever ensemble les ruines du pays (Esd 9:9; Es 61:4; Ne 4).

Reconnectés au peuple Juif et à Israël. Mais savons-nous que, depuis plus de 200 ans, chaque samedi matin, dans toutes les synagogues de France, les Juifs prient pour la République Française: “Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Que la France vive heureuse et prospère. Qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde. Que Ta lumière éclaire ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. (lire plus…)

  • Bénissons les Juifs français en ce jour de leur shabbat, pour leur fidélité dans la prière. Que la France les protège toujours!
  • Appelons l’Église de France à sortir -enfin !- de la fausse théologie du remplacement qui nous coupe de la vérité révélée et de nombreuses bénédictions.

 

Un mouvement de prière continue est né, en faveur du peuple Juif et d’Israël: HASHOMER

 

ENVOI: la France c’est plus que l’hexagone/un peuple courageux (à télécharger sur le site)

lectus nunc elit. adipiscing quis, ut felis libero venenatis, nec accumsan