52/32 Se donner et donner pour le Royaume

« Ils ont contribué (financièrement) comme nous l’espérions, mais ils se sont d’abord donnés eux-mêmes au Seigneur, puis à nous, par la volonté de Dieu ». 2 Co 8.5

 

Se donner à Dieu est -et restera- la plus belle réponse au don gratuit du salut en Jésus-Christ!

 

Cette juste attitude de celui qui est né de nouveau, d’En-Haut, se traduit toujours par le don de son temps et de ses biens, à la mesure de la sagesse que Dieu donne toujours à celui qui la Lui demande (Jc 1.5).

 

«Que chacun donne comme il l’a résolu dans son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie ».  2 Co 9. 7

 

 

Pas seulement à Noël. De nombreux passages de la Parole de Dieu disent de donner, de faire du bien à tous,  « en particulier pour la maison de la foi »  (Ga 6.10 ; Mt 5.42). Ils  nous recommandent « d’être riches en bonnes œuvres, d’avoir de la libéralité, de la générosité » (1 Ti 6.18) ; de  « pratiquer de bonnes œuvres. » (Tite 3.8) ; d’être de « bons dispensateurs des grâces variées de Dieu »  (1 P 4.10) ; d’aider les serviteurs de Dieu (3 Jean 5-7 ; 1 Tm 5.18 ; Phi 4.16-18).

 

QUE TON RÈGNE VIENNE !

 

C’est le cri d’OBJECTIF FRANCE  depuis toujours à travers nos mobilisations, enseignements et lettres de prière toute l’année qui exhortent le peuple du Seigneur, et l’encouragent dans des  appels constants à la manifestation glorieuse du Royaume de Dieu en France, dans toutes les sphères de la société.

 

Nous avons besoin de vous pour continuer cette mission!

  • Le lien ci-dessous vous donne l’opportunité de permettre à OBJECTIF FRANCE de continuer son travail (faites un don en toute sécurité, par carte bancaire ou par compte Paypal)

                    

Nous vous en remercions!

Et nous sommes assurés que « Dieu peut vous combler de toutes ses grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre » 2Co 9.8

________________________________________________________________

Jésus a dit: « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » Ac 20.35

Dieu nous appelle donc à contribuer financièrement à Son œuvre, inspirés par l’exemple de Jésus.

  • Avec en perspective la recherche de la gloire de Dieu.
  • Avec enthousiasme, puisque nous donnons pour la bonne cause, celle du
  • Avec gratitude, puisque nous avons le privilège de donner.
  • Avec bonne volonté, puisque nous avons la liberté de donner.
  • Avec obéissance, car cela manifeste la bonne intendance de nos biens.
  • Avec joie, car c’est la seule bonne attitude pour donner.
  • Avec abondance, car c’est un bon investissement, dans l’attente légitime d’un retour d’investissement, ici bas où dans la vie à venir.
commodo Lorem consequat. leo. tristique et, Praesent ut velit, quis risus