52 semaines – Je me lève pour la France !

Appel à jeûner et prier un jour/semaine pendant 52 semaines

 

                                                               – Devenez partenaires, rejoignez-nous !

 

Revenez à Moi de tout votre cœur!

 

L’urgence des temps nous pousse à nous consacrer tout à nouveau, à revenir à l’Éternel de tout notre cœur, à rechercher Son royaume et Sa Justice.

L’urgence des temps nous pousse aussi, selon la Parole de Dieu, à nous tenir sur la brèche en faveur de notre pays.

Le Seigneur a promis une grande moisson. Nous la voulons en France, et dans toute la francophonie, parce que c’est le temps!

C’est le temps du réveil pour tout un peuple appelé à manifester, avec puissance, l’amour du Père manifesté en Jésus-Christ.

 

Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

 

Du naturel au spirituel

 

Que Ton règne vienne!

 

Un temps s’ouvre devant nous de 2016 à 2017, d’une célébration de la capitulation de l’ennemi-occupant aux élections présidentielles, deux séquences qui marquent la vie de notre nation.

8 mai 2016 au 7 mai 2017: un temps pour crier à Dieu, pour se repositionner en sacrificateurs en faveur de notre pays, et de toute la francophonie.

  • choisissons un jour par semaine pendant ces 52 semaines
  • consacrons-nous dans le jeûne et la prière
  • couvrons notre pays d’espérance, par un cœur humble et repentant, passionné pour le Bien-Aimé qui nous aime, qui nous appelle dans Sa présence, qui nous envoie, et qui revient!

Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur.

id suscipit et, Curabitur neque. Phasellus velit, Sed massa quis