12-18 mars –> Sacrificateurs pour la nation !

Dès dimanche 12 mars !

1ère semaine: SACRIFICATEURS POUR LA NATION

« Vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière » 1 Pierre 2.9

 

L’Église a reçu l’autorité pour la nation! Non pas pour « faire de la politique » au sens où tout le monde l’entend, mais pour proclamer la vérité et les décrets de Dieu sur le pays.

Le véritable pouvoir n’est ni à L’Élysée ni à Matignon : il est confié à l’Église qui lie et qui délie !

L’Église a donc bibliquement une responsabilité devant Dieu quant à l’état du pays, et les péchés de l’Église sont des portes ouvertes pour l’ennemi de notre nation! Ne nous élevons donc pas contre les hommes et les femmes en autorité, qui sont loin de Dieu pour la très grande majorité d’entre-deux.

Mais examinons-nous premièrement, sanctifions-nous et alignons-nous avec les standards de Dieu pour nos vies et pour Son Église.

Alors nous serons à même d’exercer cette autorité « incroyable » qui est donnée à ceux qui sont appelés fils et fils du Dieu vivant.

Intercesseurs et acteurs crédibles dans la cité, nous serons alors des porteurs de Vie influents.

Attention donc : nous prierons beaucoup pour les élections présidentielles. Celui qui en sortira vainqueur pourrait bien nous ressembler : tant mieux, ou hélas !… c’est selon ; car cela parlera peut-être de là où nous en sommes collectivement : trop endormis, ou accusateurs… irresponsables ; ou bien réveillés et conséquents avec l’appel que Dieu a placé sur son Église, qu’Il aime !

Si vous souhaitez vivre avec nous cette mobilisation, recevoir les enseignements, informations et sujets de prière,

et si vous n’êtes pas :

  • soutien d’Objectif France,
  • engagés avec nous toute l’année avec les Lettres de Prière

Vous pouvez prendre le Pass 40 jours/envoi par mail ou papier :

 

____________________________________________________________________

Revenez à Moi de tout votre cœur!

L’urgence des temps nous pousse à nous consacrer tout à nouveau, à revenir à l’Éternel de tout notre cœur, à rechercher Son royaume et Sa Justice.

L’urgence des temps nous pousse aussi, selon la Parole de Dieu, à nous tenir sur la brèche en faveur de notre pays.

Le Seigneur a promis une grande moisson. Nous la voulons en France,  dans toute la francophonie, et dans toute l’Europe, parce que c’est le temps!

C’est le temps du réveil pour tout un peuple appelé à incarner, avec puissance, l’amour du Père manifesté en Jésus-Christ.

 

Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

 

Que Ton règne vienne!

 

Dans la continuité du fil rouge jeûne et prière ouvert du 8 mai 2016 au 8 mai 2017

Un focus de 40 jours avant les élections présidentielles pour crier à Dieu, pour se repositionner en sacrificateurs en faveur de notre pays.

  • choisissons au moins un jour par semaine pendant ces 40 jours
  • consacrons-nous dans le jeûne et la prière
  • couvrons notre pays d’espérance, par un cœur humble et repentant, passionné pour le Bien-Aimé qui nous aime, qui nous appelle dans Sa présence, qui nous envoie, et qui revient!

Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur.

elit. felis eleifend consectetur ut Donec id elementum