16 au 20 avril – Société de mort… ou de vie!

6ème semaine des 40 jours de prière pour la France

 

« J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta descendance » (Dt 30.19)

 

Une résurrection pour la France ! C’est bien ce qu’il convient de demander dans ces temps de Pâques. Depuis 35 jours, intercesseurs-sacrificateurs pour la nation, nous rappelons notre pays à sa destinée prévue par Dieu qui veut nous donner « un avenir et une espérance ». Le chemin est toujours le même, simple mais souvent méprisé : se détourner de nos mauvaises voies et revenir à Lui, de tout notre cœur.

 

Prions et crions pour l’église: réveille-toi, reviens à l’Éternel de tout ton cœur, regarde la nouvelle saison qui vient, prépare toi !

Proclamons la guérison sur notre pays, sur ses blessures, ses désespérances, son reniement du Dieu créateur qui aime et qui sauve par Celui qui a reçu l’onction « pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur » Luc 4.18-19

———————————————————————–

40 jours de jeûne et prière pour la France

depuis le 12 mars, jusqu’au 20 avril

Si vous souhaitez vivre avec nous cette mobilisation, recevoir les enseignements, informations et sujets de prière,

et si vous n’êtes pas :

  • soutien d’Objectif France,
  • engagés avec nous toute l’année avec les Lettres de Prière

Vous pouvez prendre le Pass 40 jours/envoi par mail ou papier :

 

libero Aliquam mattis id ultricies felis nunc accumsan leo libero commodo tristique