1er-21 déc: appelons la lumière sur la France

Ensemble, appelons la lumière sur la France!

Du 1er au 21 décembre

 

si vous souhaitez recevoir chaque jour  -gratuitement-  le thème et ses sujets, demandez à ObjectifFranceIntercession@gmail.com
pensez à liker notre page FB
si vous souhaitez soutenir notre action, c’est ICI – MERCI !

 

Les mobilisations actuelles de Français excédés sont révélatrices d’un climat de division, à l’œuvre dans notre pays depuis fort longtemps, mais qui s’exprime aujourd’hui dans des formes nouvelles qui doivent susciter compassion et prière de notre part.

 

Ces mobilisations en appellent une autre: celle du peuple de Dieu!

 

Car le Père a compassion de notre pays qui souffre et son désir reste de nous donner « un avenir et une espérance »…en Lui! (Jr 29.11)

 

Au seuil de la fête juive de Hanoukka, la « fête de la lumière », nous vous proposons de nous tenir sur la brèche en faveur du pays: Ensemble, appelons la lumière sur la France!

 

                    3 semaines en faveur de la France où Dieu nous a placés, en mission

 

Chaque jour un thème de prière jusqu’à pouvoir proclamer avec foi sur la France, ce que Dieu disait à Israël par la bouche du prophète: « Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, et la gloire de l’Eternel se lève sur toi «  Es 60.1

 

Un défi? – Oui, de prier dès maintenant, au cœur d’une actualité agitée et non pas dans les « repères traditionnels » des fêtes de Pâques. Osons sortir de nos zones de confort.

– D’ajouter aux attentes festives -et légitimes- de la fin d’année une sainte préoccupation, selon le cœur de Dieu: prier pour ceux qui désespèrent.

– D’appeler la lumière et l’espérance, encore et encore puisque c’est notre part, même si certains préfèreraient parler de jugement divin imminent et d’irrémédiable chaos.

« Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui ». Jean 3.17

 

Le diable se démène. Division, confusion et chaos font ses délices. Mais il n’est pas appelé à avoir le dernier mot!

« Malheur à moi si je n’annonce pas l’évangile » disait l’apôtre (1Co 9.16). Tout l’évangile, et tout le conseil de Dieu, jusqu’au bout, dont seul le Père connait le terme.

Alors que nous savons que notre délivrance est plus proche que jamais (Lc 21.28), nous ne voulons pas laisser derrière un peuple nombreux que Dieu appelle.

Il l’appelle avec nos voix, unies en Lui.

Ensemble!

 

Si vous souhaitez recevoir chaque jour les sujets de prière

envoyez votre adresse mail à: ObjectifFranceIntercession@gmail.com

c’est gratuit!

(inutile si vous recevez déjà nos lettres de prière Objectif France Intercession et Tsarfat Pour Israël)

Phasellus ut eget ipsum dolor. tempus Lorem id,