Tsarfat pour Israël

Présentation

France se dit Tsarfat en hébreu.

La prière pour Israël est désormais traitée dans « Tsarfat Pour Israël » afin d’exprimer plus fortement encore l’alignement nécessaire de la France, et de l’Église.

Mettre les sujets habituels sous cette bannière c’est réaffirmer, au milieu de la confusion, un engagement par une position spirituelle forte: la France pour Israël !

Historique de notre engagement

Historique de notre engagement

Depuis 2002 avec la première édition des 40 jours de jeûne et prière pour la France « Transforme notre nation! », Objectif France s’est clairement positionné avec « Un cœur pour les Juifs » qui:

  • posait  les bases historiques du grand besoin de repentance de notre pays envers le peuple Juif;
  • rappelait la bénédiction d’Israël que Dieu nous demande;
  • proposait une intercession active pour tout le Proche-Orient, que le Seigneur appelle dans Sa paix.

Avec crainte et respect (tremblement)

De mobilisation en mobilisation, et à partir de 2008 dans chaque lettre de prière, nous n’avons jamais cessé cette action, avec la sainte préoccupation d’obéir aux injonctions de Celui qui a dit d’Israël :

  •  « Qui vous touche, touche à la prunelle de mon œil. » (Zacharie 2.8, ou 12 selon les versions);
  • Mon peuple et Mon pays (Esaïe 36.5; Joël 3.2)
  • souverainement et éternellement établis (Jérémie 31.35 sv).

La bénédiction du monde !

Avec la Parole de Dieu, nous croyons que « si leur chute a été la source de riches bénédictions pour le monde, et leur appauvrissement la richesse des non-juifs, combien plus en sera-t-il ainsi de leur complet relèvement ? » (Romains 11.12)

Dans ces temps difficiles pour le monde et pour Israël, il est plus que jamais important de se placer sous la bénédiction de Dieu et d’y appeler notre nation. « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ».

Vous l’avez compris! Bénir Israël n’est pas affaire de sentiments ou d’émotions, ni le signe d’un soutien politique ou d’une hostilité affirmée envers les Musulmans ou les Palestiniens, mais un choix de Dieu. Lui résisterons-nous?

TSARFAT POUR ISRAËL

LA LETTRE

« TSARFAT POUR ISRAËL »

Elle est envoyée 2 fois par mois, à toute personne qui soutient Objectif France, ou qui choisit de s’abonner à nos lettres de prière (voir à l’accueil « Lettres de Prière »).

Les lettres de prières sont copyright et réservées aux intercesseurs.

Important !

OBJECTIF FRANCE, au service de l’ensemble du Corps de Christ, est une œuvre financièrement indépendante. Nos ressources proviennent exclusivement des dons des intercesseurs, et des abonnements.

Si vous n’avez pas les moyens de nous soutenir ou de vous abonner, mais que Dieu vous appelle à nous rejoindre, demandez un abonnement gratuit.

DES RESSOURCES

SUR ISRAËL, LA FRANCE ET LES JUIFS, LA FRANCE ET ISRAËL

En plus des pages fixes disponibles à l’accueil sous « Tsarfat Pour Israël », des articles sont régulièrement édités sur le blog sous l’intitulé « Israël ».

MARCHE DE VIE

Objectif France accueille le mouvement Marche de Vie, non comme un département d’Objectif France mais comme une œuvre à qui nous donnons de la place pour la faire connaître car nous estimons qu’elle est très importante pour notre temps.

Voir la page dédiée et, dans le blog, les articles édités sous l’intitulé « Marche de Vie ».

9f3e4fc6dcd8dc5b3f6f68aa11ccfec2)))))