Prier pour Paris et pour la France

Tour EiffelJésus n’a jamais dit que la vie serait facile. Nous le voyons au travers des évènements actuels, comme récemment ce 13 novembre 2015 avec les attentats à Paris.

Même dans ces temps de trouble, Dieu veut nous donner Sa paix et nous remplir de Son amour. Il dit dans Sa parole, « N’aie pas peur, car je suis moi-même avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours» ! Esaïe 41:10

N’oublions pas aussi que Dieu a donné à l’Église Son autorité et cela se manifeste au travers de la prière ! La prière dans le nom de Jésus est notre arme pour changer les choses.
Ainsi, au travers de ces évènements, Dieu nous invite à prier pour notre pays, pour nos responsables et pour ceux qui dirigent le pays, mais aussi à bénir nos ennemis dans la prière.

Tenons-nous à la brèche et prions pour notre pays !

Nous vous encourageons donc à prier avec nous

  • pour notre pays: qu’il revienne à Dieu, puisant ses forces en Lui pour rebondir et vivre,
  • pour nos responsables: qu’ils reçoivent sagesse et humilité pour gouverner,
  • pour toutes les forces de l’ordre engagées dans une mission difficile, dangereuse et éprouvante,
  • pour les blessés et pour les proches des victimes des attentats à Paris.

Prions aussi que ceux qui ont le cœur rempli de haine se tournent vers Celui qui a donné Sa vie pour eux, Jésus, le sauveur du monde.

Objectif France : Mobiliser l’intercession pour notre nation, avec les entrailles de miséricorde du Père, afin qu’Il soit dit un jour de la France: «Heureuse la nation qui a le Seigneur pour Dieu!». Psaumes 33 :12

ipsum diam sem, id velit, vel, quis elit. Aliquam Curabitur efficitur.