15 au 24 janvier – POSITIONNÉS SUR LE ROC !

 

A chacun de vous frères et sœurs intercesseurs fidèles, BONNE ANNÉE 2021, avec cette parole reçue, que nous vous invitons à vous approprier :

 

« L’Éternel a décrété ta victoire. C’est un triomphe, ô Dieu, que tu as préparé pour nous »

 

                                                                                          Ps 68.29 (traduction du Rabbinat)

Il y a un an, nous démarrions 3 semaines de jeûne et prière (du 5 au 26 janvier), afin de traverser plus forts ensemble une année que nous avions perçue comme très difficile.

 

En fait, la prière a été multiplié en 2020. Saisis par l’urgence de prier face au Covid-19, plusieurs ministères français ont initié des actions de prière, sur Youtube et sur les réseaux sociaux, chacun avec sa sensibilité théologique. Nous y voyons le début de la réalisation du but qu’Objectif France s’était fixé :

que la France soit couverte de prière !

C’est donc un sujet de joie pour nous, et une bénédiction pour notre pays.

Pour notre part, nous continuons notre travail exigeant qui consiste à proposer des supports de prière écrits, tâchant de saisir ce qui se joue dans notre pays, avec toujours l’arrière-plan de l’histoire de la France avec laquelle, nous le croyons, Dieu n’en a pas fini.

Cela a exigé, depuis toujours, d’être attentif à l’actualité dans toutes ses composantes, de prendre du recul alors que tout va de plus en plus vite, et de vérifier toutes nos sources d’informations. Cette exigence s’impose plus que jamais dans ces temps de grande confusion ou « tout le monde parle » et dans tous les sens, justement pour donner du sens.

À tous ceux qui veulent persévérer dans la prière et l’intercession avec nous, rendez-vous

du 15 au 24 janvier

pour notre mobilisation de début d’année

 

“POSITIONNES SUR LE ROC

 

(les intercesseurs abonnés à nos lettres de prière toute l’année recevrons automatiquement le thème du jour; les autres peuvent en faire la demande à ObjectifFranceIntercession@gmail.com)

 

Soyons dans la joie, assurés que c’est un grand privilège que de vivre pendant ces temps exceptionnels du calendrier de Dieu.

Portés par l’espérance de la glorieuse manifestation du Seigneur qui vient, prions et agissons à l’écoute du Père et de l’Esprit qui crie en nous :

Que Ton règne vienne !