23 avril-Journée nationale dans l’unité

—–  un partenariat de nombreux réseaux et dénominations  —–

Nous avons la joie de vous faire part de cette initiative dans l’unité, ouverte à tous.

 

Le vendredi 23 avril est déclaré une JOURNÉE NATIONALE DE JEÛNE ET DE PRIÈRE POUR LA FRANCE. 

« Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie, cherche ma face, et se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays » 2 Chroniques 7:14

Quelle merveilleuse promesse !!! C’est possible ! Nous croyons à l’Amour miséricordieux de notre Seigneur, nous croyons à un mouvement souverain de Dieu et son intervention divine pour notre nation. Nous croyons que le peuple entend le son de la trompette et répond à l’appel, en s’humiliant dans la repentance pour cette nation de France, en levant les mains dans l’adoration de notre Roi, en brandissant l’Epée de Sa Parole pour libérer les décrets du ciel sur ce pays.

Une journée nationale de repentance et de prière pour que de partout en France (métropole et îles lointaines), s’élève une prière d’humiliation, d’intercession, de proclamation, de foi… Un peuple bien disposé pour recevoir la compassion de Dieu pour cette nation, ses entrailles de miséricorde, l’accomplissement de l’œuvre de Jésus à la croix pour la rédemption de la France. Un mouvement souverain de Dieu, notre nation visitée par un vent de repentance et embrasée par la prière. Ni par force, ni par puissance, mais par l’Esprit du Seigneur.

Cet appel est pour tous : adultes, jeunes, enfants, qui, seul, en famille, en groupe, en église, en réseau… veulent répondre à cet appel de repentance et d’intercession en faveur de notre nation.

 

Avec vous sur la brèche,

L’équipe d’Objectif France 

OBJECTIF FRANCE 

Prier pour que l’Église soit lumière et que la France revienne à Dieu